Arbre de transmission ou arbre de transmission de précision Arbre de transmission fabriqué par fraisage CNC

Arbre de transmission ou arbre de transmission de précision Arbre de transmission fabriqué par fraisage CNC

Nous fournissons l'arbre précis de roulement de machine ou l'axe de transmission. Nous fournirons l'arbre de transmission ou l'arbre de transmission précis de machine de précision pour l'Europe et l'Amérique market.we fournira l'excellent service et le prix concurrentiel pour vous, nous nous attendons à devenir votre partenaire à long terme en Chine.

Discuter maintenant

Produit de détail

Arbre de transmission ou arbre de transmission de précision Arbre de transmission fabriqué par fraisage CNC

L'arbre est une pièce mécanique qui fait tourner la pièce et tourne avec elle pour transmettre le mouvement, le couple ou le moment. Généralement tige ronde en métal, chaque section peut avoir différents diamètres. Les parties de la machine pour mouvement rotatif sont montées sur l'arbre.

1

Matériel

Acier au carbone, acier inoxydable, laiton ou selon les exigences du client.

2

Diamètre

0.3-17mm, tolérance: +/- 0.001mm

3

Rondeur

0.001mm

4

Rugosité

Ra0.04

5

Rectitude

0.001mm

6

Dureté

HRC / HV

7

Précision

6ème année

8

Longueur

Max. 1000mm

9

Traitement thermique

Point de trempe, trempe trempe

dix

Traitement de surface

Zingage, nigrescence, chromage, nickelage etc.

11

Service OEM

Nous fournir le dessin avec des informations détaillées.

Arbre de roulement peut être divisé en:

Arbre, travailler avec les deux moment de flexion de l'ours et le couple, est l'axe mécanique le plus commun, comme divers arbre réducteur.

Le mandrin, utilisé pour supporter les pièces tournantes, ne supporte que le moment de flexion sans transmission du couple, une certaine rotation du mandrin, comme l'arbre du véhicule ferroviaire, etc., certains mandrins ne tournent pas, comme l'arbre de la poulie de support.

Arbre d'entraînement, principalement utilisé pour transmettre le couple sans moment de flexion, comme le mécanisme de déplacement de la grue de l'axe optique long, l'arbre de transmission de la voiture. Le matériel de l'axe est principalement en acier au carbone ou en acier allié, peut également utiliser la fonte ductile ou la fonte d'alliage. La capacité de travail de l'arbre dépend généralement de la résistance et de la rigidité, la grande vitesse dépend également de la stabilité des vibrations.

L'arbre de la machine nécessite une haute précision non seulement en termes de tolérance, mais aussi pour sa surface polie miroir. L'équipe de Molto utilisera le fraisage CNC avancé pour garder chaque axe de connexion, vilebrequin, axe de transmission, axe plein, axe creux, axe de moteur parfait.

initpintu_副本.jpg

Recommandation:

Pièce de moto anodisée : http://www.molto-engineering.com/rapid-prototyping/prototype10.html

Pièce en laiton usiné : http://www.molto-engineering.com/rapid-prototyping/prototype7.html

Micro usinage CNC : http://www.molto-engineering.com/cnc-machining/cnc3.html

Une paire de:Boîtier personnalisé pour logement de sonde ou de boîte de vitesses Fabrication de logement Un article:Disque de moto sur mesure ou Brake Caliper partie effectuée par usinage CNC de précision

Enquête