Fabrication de magnésium titane aluminium Lost Wax Casting OEM partie mécanique et d’usinage

Fabrication de magnésium titane aluminium Lost Wax Casting OEM partie mécanique et d’usinage

Nous fournissons la pièce de moulage à la cire perdue. Nous dispensons sur mesure haut de gamme à la cire perdue coulée partfor marché de l’Europe et l’Amérique. Nous fournirons un service excellent et le prix concurrentiel pour vous, nous nous attendons à devenir votre partenaire à long terme en Chine.

Discuter maintenant

Produit de détail

Cire perdue coulée OEM mécanique partie Fabrication et usinage

Moulage à la cire perdue est le processus par lequel une sculpture métallique en double est projetée à partir une sculpture originale. Pas question de donner des conseils professionnels en moulage ou inspecter les valeurs des matériaux entrants, ou à l’usinage des pièces moulées pour répondre à vos exigences finales. Magnésium précis, laiton, zinc, titane, aluminium, fonderie cire perdue peut être fourni ici dans Molto.

Cire perdue (aussi appelé « investment casting », « précision casting » ou cire perdue en Français) est le processus par lequel une sculpture métallique en double (souvent en argent, or, laiton ou bronze) est projetée à partir une sculpture originale. Dépend des compétences du sculpteur, œuvres complexes est possible par cette méthode. Beaucoup de matériaux peut faire parties de coulée tels que : magnésium cire perdue casting, laiton perdu cire coulée, moulage à la cire perdue, titane de zinc cire perdue, aluminium cire perdue.


Application :

1) pièces de machines

2) matériel d’exploitation minière

3) pièces de pompe

pièces auto & moto 4)

5) ToolParts etc..

initpintu_副本.jpg

Traitement thermique

1) normalisation

Recuit 2)

Tempérage 3)

4) traitement thermique de Solution solide

Vieillissement de 5)

Refroidissement 6)

Nitruration gaz 7)

Carbonisation 8)

initpintu_副本3.jpg

Traitement de surface

Soufflage de 1) sable

2) électrodéposition de zinc/Chrome/Nickel

3) enduit de poudre

Anodisation 4)

Galvanisé de 5)

Tableau 6)

Oxydation de 7)

8) poli miroir


Casts possibles du modèle cire lui-même, la méthode directe, ou d’une copie de cire d’un modèle qui n’est pas nécessaireêtre de cire, la méthode indirecte. Voici les étapes pour le procédé indirect :

QQ图片20170317130718.png


  • Modèle de décision. Un artiste ou un mouliste crée un modèle original de cire, argile ou un autre matériau.

  • Produits. Un moule est fait de la sculpture ou le modèle original. Les moules rigides externes contiennent le moule interne plus doux, qui est le négatif exact du modèle original. Moules intérieurs sont habituellement faits de latex, caoutchouc polyuréthane ou silicone, qui est soutenu par le moule externe.

  • Cire. Une fois le moule terminé, cire fondue est versé dedans et siffla autour jusqu'à ce qu’une couche uniforme, habituellement environ 1⁄8 pouce (3 mm) d’épaisseur, recouvre la surface interne du moule.

  • Enlèvement de cire. Cette copie de cire creux du modèle original est démoulée.

Recommandation :

Usinage médical:http://www.molto-Engineering.com/parts-Manufacturing/China-Medical-Dental-Machining.html

Boîtier du capteur personnalisé:http://www.molto-Engineering.com/parts-Manufacturing/Custom-Sensor-Housing-manufacturer.html 

Partie de la machinerie:http://www.molto-engineerings.com/parts-Manufacturing/Machinery-part.html

Une paire de:Prototypage rapide professionnel sur mesure pour prototypes en plastique CNC Un article:Bon personnalisé de précision en laiton aluminium Investment Casting machines partie

Enquête