À propos de nous


Transformez vos papiers en pièces de 1 à 100 000 pièces!


Le groupe Molto investit dans des machines CNC de haute technologie telles que centres CNC multiaxes Mitsubishi (centres d'usinage CNC à 3, 4 et 5 axes), tours, EDM / Wire EDM, broyeurs et bien d'autres, qui garantissent une tolérance précise aux produits. L'usinage de précision CNC est rapide, économique et précis pour répondre à vos besoins de développement de produits. Nous utilisons l'usinage de précision non seulement pour fabriquer des pièces et des prototypes, mais aussi pour fabriquer des outils de moulage pour le moulage par injection et le moulage sous pression. Chez Molto, nos ingénieurs de projet et machinistes seront toujours à vos côtés pour optimiser le temps, la finition de surface, la tolérance finale pour trouver la meilleure solution pour vous.

cnc machine shop.jpg

Fabrication rapide


Molto se concentre sur les prototypes CNC, y compris les prototypes en plastique et en métal. Nous avons acquis une grande expérience dans l'usinage médical, l'usinage aérospatial, l'usinage automobile, le micro-usinage et l'usinage de grande taille pour des pièces complexes. Molto est en mesure de fournir un service d'usinage de précision pour les pièces de moulage et de moulage de pièces de moule, de tôle de volume et de pièces d'extrusion. Molto inspecte toutes les matières premières d'entrée pour s'assurer qu'elles sont réelles. Nos experts vous aideront à faire le meilleur matériel pour vos besoins en coûts, en poids et en applications d'ingénierie.

cnc part.jpg


plastic prototype.jpg


aluminum prototype.jpg

Service de finition de surface


Nos ingénieurs se consacrent à vous fournir l'apparence parfaite des prototypes et des produits de volume. Notre art de finition de surface abondant peut non seulement répondre à vos besoins d'apparence, mais également satisfaire aux exigences de performance spécifiées. Vous pouvez choisir entre l'anodisation, le polissage, la passivation, le chromage, la gravure au laser, le brossage, l'enduit de poudre, le traitement thermique et bien plus encore.

plastic machining.jpg

Polissage miroir - processus poli pour obtenir une surface lisse et brillante semblable à un miroir. Le miroir poli inclut le polissage de miroir mécanique et le polissage chimique de miroir, la surface de produit est aussi douce que le miroir, qui peut atteindre Ra0.2 ou ci-dessous.

CNC Machined part.jpg

Anodisation - produire une couche de film d'oxyde sur la surface pour la protection, les caractéristiques décoratives et autres. Beaucoup de couleurs sont disponibles en anodisation, les couleurs les plus courantes sont naturelles et noires. Nous pouvons customiser votre couleur préférée si vous fournissez la couleur NO. dans le tableau RAL.

CNC Prototyping aluminum.jpg

Ponçage - Sabler la surface du produit par jet à haute vitesse pour obtenir un certain degré de propreté et de rugosité, et améliorer les propriétés mécaniques.

Rapid Prototype Aluminium.jpg

Manteau en poudre - La poudre est enduite sur la surface du produit par un phénomène de décharge. La poudre est dispersée sous haute tension à travers le champ électrique et appliquée sur la surface du produit. Notre service de revêtement de poudre est environnemental, anti-chaleur et anti-shake.

rapid prototyping plastic.jpg

La peinture - Pulvérisez des couches de peinture sur le produit et séchez-le à haute température. Vous pouvez selon la carte de RAL ou le nuancier de Pantone pour personnaliser n'importe laquelle de vos couleurs préférées.

Inspection et test de qualité


La fabrication de pièces précises nécessite un traitement bien contrôlé avec d'excellents outils et équipements d'inspection. Molto dispose d'un équipement de mesure et de test sur site pour qualifier les matériaux entrants, un laboratoire moderne peut garantir que vos produits peuvent vraiment répondre aux spécifications.

Revue de conception lors de la soumission

Examen du contrat avec PO

Inspection des matériaux entrants

En cours d'inspection

Sortie finale d'inspection et de test

aluminum machining.jpg